Baobab Factory s’associe au Prix Femmes du Digital Ouest

image

Le Prix Femmes du Digital Ouest, une première édition le 18 septembre 2015,
à laquelle Baobab Factory est heureux de s’associer.

Le Numérique est un secteur d’avenir pour l’économie française mais il compte seulement 28%* de femmes. C’est pourquoi, il est urgent d’encourager les femmes à oser innover et entreprendre dans des projets autour du digital. C’est l’ambition portée par le Prix Femmes du Digital Ouest qui récompensera le 18 septembre prochain à Nantes, en ouverture de la Nantes Digital Week, des talents du digital au féminin.
Pour cette première édition, 3 prix seront décernés :

  1. Prix de l’intrapreneuse du digital : en charge d’un projet de transition digitale au sein de son organisation (entreprise, collectivité, établissement d’enseignement, association,…) ou en charge de la mise en place de modèles de business disruptifs en lien avec le numérique.
  2. Prix de l’entrepreneuse du digital : créatrice d’une start-up ou d’une entreprise innovante dont l’activité s’inscrit dans l’économie du digital.
  3. Prix Coup de Coeur : une femme du numérique au profil disruptif, avec un parcours détonnant, qui a su prendre des risques pour réaliser un projet innovant.

Baobab Factory a répondu présent à ce rendez-vous de la mixité et du digital au travers d’un partenariat pour apporter son expertise à la lauréate du Prix de l’Intrapreuneuse du digital et l’accompagner concrètement dans son quotidien professionnel !

Pour en savoir plus sur le prix et participer à la campagne de crowdfunding menée au profit des lauréates : www.femmes-digital-ouest.fr